Travailler à distance en anglophonie équivaut à gagner de l'argent en ligne pour un travail sur internet d'enseignant qu'il est tentant d'essayer si on en a les compétences.
Parce qu'il existe des personnes jouissant d'excellentes aptitudes en communication verbale et écrite en anglais et qui peuvent enseigner le français, l'anglais ou tout autre matière dans cette langue,
SelectMyTutor est ouvert au monde entier pour donner des leçons partout, via le web.
Il suffit de remplir le formulaire disponible et vous voilà prêt à communiquer avec des étudiants de votre région. SelectMyTutor vous expédie instantanément des demandes correspondant à votre profil.
Ce tutoriel en vidéo édifie sur le fonctionnement de la structure.
[2] Tutorvista
De la maternelle au premier cycle, les étudiants sur Tutorvista ont besoin de professeurs en mathématiques, anglais, chimie, biologie, etc, pour acquérir des connaissances dans ces matières.
Tutorvista exige que ses enseignants soient diplômés, puissent travailler au moins 4 heures par jour et sachent se servir de leur outil d'apprentissage en ligne.
Si vous maîtrisez une langue ou une quelconque discipline scolaire, êtes détenteur d'un baccalauréat au moins, vous pouvez vous joindre à l'équipe de AIMforATutoring.
Des étudiants du primaire, du Lycée et du Collège vous y attendent. Attention, il vous faut avoir un minimum d'expérience dans l'enseignement, être un passionné de l'enseignement et pouvoir travailler selon les horaires de la demande.
[4] Verbalplanet
Sur Verbaplanet, les étudiants de plus de 100 pays se connectent pour apprendre une nouvelle langue.
Les professeurs de français qui maîtrisent aussi l'anglais ou vice versa sont au bon endroit pour former de nombreux étudiants en ligne. Les paiements se font par Paypal et les cours se donnent par Skype.
[5] Preply
Il suffit de créer un profil de tuteur sur le site pour commencer.
Attention, il est important d'être un "bon" enseignant pour prester sur Preply.
Il existe plusieurs autres espaces virtuels d'enseignement en ligne. Peut-être en connaissez-vous?
Partagez votre expérience ou commentez simplement ce post et n'oubliez pas de le faire découvrir via vos réseaux sociaux!
0 comments:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire ici